Amarilla Golf à Tenerife est l’un des joyaux cachés de la vie, probablement le meilleur terrain de golf de Tenerife, il a accueilli une partie du PGA European Tour en 1990; conçu par Donald Steel à la fin des années quatre-vingt, il dispose d’un parcours de golf au design imaginatif pris en sandwich entre le bleu vif de l’océan Atlantique et la plus haute montagne d’Espagne, le majestueux El Teide. Jouer au golf à Tenerife au milieu de l’hiver en portant juste un short et un polo avec le soleil qui se reflète sur l’eau et avec le sommet souvent enneigé du Teide dans la direction opposée peut compenser presque n’importe quelle quantité de coups duffés.
Amarilla Golf est situé parmi les logements résidentiels et de vacances avec environ la moitié des fairways ayant des villas ou des appartements sur une partie de leur longueur. Le trou qui saisit tout le monde est le court par trois cinquième; À 115 mètres des tees jaunes, il n’y a pas de fairway, juste la mer à traverser puis à atterrir sur un petit green, il peut jouer n’importe quoi, d’un coin à un cinq fers en fonction des conditions de vent. Ce trou de golf de Tenerife doit se classer comme l’un des par trois les plus spectaculaires au monde.
Amarilla golf a maintenant une autre attraction, la nouvelle marina de San Miguel de 344 places est située juste à côté du douzième tee et la vue de ces yachts élégants profitant du soleil et de la navigation par temps chaud à Tenerife ajoute au plaisir de jouer au golf à Tenerife.
|